Le Timing

Vous trouverez quasi systématiquement des différences de côtes entre chaque bookmaker sur un même événement. A vous alors de choisir celui proposant la côte la plus élevée correspondant à votre pronostic. C’est pour cette raison qu’il est recommandé d’avoir au moins deux comptes chez des bookmakers différents. Un seul vous obligerait à parier sur une cote parfois peu élevée par rapport à celles des autres bookmakers du marché.

Si la comparaison est importante, le timing l’est également ; En effet les côtes subissent, comme tout marché des variations parfois importantes et rien n’est plus frustrant d’avoir parié sur une cote à 1.7 à 17h et  de voir que cette dernière est passée à 1.85 à 20h. Pour tenter d’éviter ces déceptions et frustrations il existe une solution consistant à tenter d’anticiper les fluctuations à venir des cotes.

Comparaison et timing sont donc nécessaires pour optimiser vos paris. 

Selon notre test disponible dans l’onglet comparateur de bookmakers, les meilleurs cotes sont sur UNIBET, nous te recommandons de t’inscrire via les liens de cette page pour profiter d’un bonus BOOSTÉ.